Dès le résultat de la finale de Top Chef, c’est la panique sur la Toile. Et pour cause, les deux champions dévoilent un secret atomisant.
Scoop de taille dans Top Chef
Ami lecteur de Ma Recette, si vous n’avez pas encore vu la fin de Top Chef, faites-attention. Nous vous recommandons de boucler votre ceinture… Nous allons rentrer dans une zone de turbulences ! De surcroit, même les coachs de Danny et d’Hugo ne s’attendaient pas à un tel dénouement.
En repêchant d’un candidat, Hélène Darroze sème le chaos sur le tournage. Évidemment, elle nourrit l’espoir que ce dernier décroche la victoire. Ce n’est qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Danny met ses adversaires KO. Éliminé quinze jours après le début de la saison, bien malin celui qui aurait pu prédire qu’il allait briller onze fois d’affilée !
De son côté, Philippe Etchebest parie rapidement tous ses jetons sur Hugo. Lors du premier épisode de Top Chef, il est le seul à aimer son plat. Ensuite, plus que complices que jamais, ils font une blague à Stéphane Rotenberg. Entre le chef et son poulain, c’est un coup de foudre professionnel teinté de respect et d’admiration mutuels.
Très vite, les téléspectateurs s’écharpent au sujet de ces deux candidats. Rumeurs de trucage ou de favoritisme, exaspération en entendant le rire-signature, l’équipe de Ma Recette n’a pas perdu une miette de ce quatorzième volet de Top Chef.
Et là, tout bascule !
Avant d’entrer dans la légende, une ultime épreuve attend Danny et Hugo… Qui sera le grand vainqueur de cette 14e saison de Top Chef ? 🏆#TopChef, la finale, ce soir à 21:10 pic.twitter.com/hWsdeS6nrz
— M6 (@M6) June 7, 2023
À l’approche du dîner de gala organisé par Top Chef, la pression monte d’un cran. Auprès de nos confrères, Hugo accepte de décrire l’envers du décor. « On a eu trois jours pour faire toutes les créations des menus, les tests et les commandes, donc c’est très peu. »
Heureusement qu’il peut compter sur le soutien de son équipe ! De l’épluchage des légumes en passant le dressage, la séquence est collector ! Scoop, il serait sur le point d’ouvrir un restaurant avec sa sœur de cœur Albane.
Aïe, ça pique !
En regardant le montant du chèque, les fans de l’émission hallucinent. Très vite, l’heureux élu rectifie le tir et précise. « On s’était dit que celui qui gagne donnerait 5.000€ au perdant, car c’est pas mal d’investissement de faire Top Chef. » On adore !